sportsregions
Envie de participer ?

Message de Marc GOBRON, Président sortant

il y a 2 mois

Chers Tous,
Voilà, une page se tourne, pour moi, après 10 de Présidence de l’ACPV !

Ce n’est pas sans émotion, bien sûr, mais je souhaitais passer la main, ou plutôt le manche à une nouvelle équipe qui, je n’en doute pas, continuera, avec autant de succès que nous, à assurer un futur positif au Club.

10 ans avec de beaux succès et des moments aussi de difficultés auxquelles nous avons dû faire face.
Un Club, comme la Vie, n’est pas un long fleuve tranquille !


L’ACPV a grandit pour devenir un Club dynamique, en Bretagne, en étant 3ième sur 21 , le 1ier pour la formation des Jeunes.
La Flotte est importante et correspond aux souhaits de chacun, en toute sécurité.
L’organisation mise en place répond aux exigences de l’Europe et nationales par la rédaction et le suivi de nombreuses procédures obligatoires et en évolution continuelles (mécanique, gestion de nav. et DTO).
Le nombre d’heures de vol est passé de 1900 à 3000.
Le budget annuel a doublé.
Le nombre de membres a évolué de 140 à 220.

Le triptyque de nos 3 salariés permet un fonctionnement efficace, au quotidien, au sein du Club, pour assurer sereinement à chacun la possibilité d’assouvir sa passion du vol.
Les bénévoles assidus (BD , CA, Pôles d’activités, etc.) assurent, eux, tout le reste des items qui permettent que notre Club soient un endroit agréable et confortable où il fait bon vivre et se rencontrer.
Les relations avec les Autorités tant nationales que locales sont bonnes. Un réseau local avec les différents acteurs de la plateforme et autres associations locales permet des échanges constructifs.

Je voudrais remercier, très chaleureusement, toutes les Équipes qui ont œuvré sous ma direction pendant toutes ces années !


Bon vol à Tous et, soyez prudents !

Marc GOBRON