Envie de participer ?

Journée d'animation à l'occasion des 50 ans de l'Aéroclub

OUVERTURE au PUBLIC

ENTREE LIBRE & GRATUITE

Le Dimanche 25 juin 2023 est la date retenue par l’ACPV pour célébrer ses 50 ans (1973 – 2023).

Fêter les 50 ans est un évènement aussi important pour les passionnés que pour ceux désireux de découvrir notre activité.

Venez découvrir le monde de l'Aéronautique et de l'aviation générale :

Visite d'avions contemporains et plus anciens,

Baptêmes de l'air à prix préférentiels et embarquement immédiat pour un survol du Golfe du Morbihan

Vous voulez passer un bon moment et déjeuner sur place,..... tout est prévu avec un Food-Truck

Le VRC sera également présent avec de belles voitures anciennes qui feront la joie des petits comme des grands.

L’armée de l’Air, l’armée de Terre et la Marine seront à nos côtés, et présenteront leurs activités sur des stands dédiés.

Les festivités se dérouleront de 9h00 à 19h00 à l’Aéro-Club (Aéroport Vannes-Golfe)

N’hésitez pas à communiquer auprès de vos collaborateurs, ainsi qu’auprès de vos relations amicales.

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues